Pathologie

Absorbeur d’ondes électromagnétiques : qu’est-ce que c’est ?

Nous savons aujourd'hui que les ondes électromagnétiques provoquent une condition dite : électrosensibilité. En effet, c'est un état dans lequel le patient ressent divers symptômes : fatigue, nausée, vomissement, rougeurs, démangeaisons, étourdissement, troubles de l'appareil digestif, des troubles de la vision, des troubles auditifs … 

Alors, que savons-nous sur les ondes électromagnétiques ? Comment se prémunir de leurs effets ? C'est ce que nous allons découvrir tout de suite. 

Qu'est-ce que les ondes électromagnétiques ?

Les ondes électromagnétiques sont des ondes émises par : 

  • Des transformateurs, 
  • des lignes à haute tension, 
  • par divers appareils électroniques : micro ondes, TV, Wi Fi, radio, ordinateurs, tablette et bien évidemment, les smartphones ! 

Ces ondes provoquent des réactions physiologiques au niveau de notre corps. Ceci révèlerait l'existence de "récepteurs d'ondes" au niveau de notre cerveau. Les études et les recherches sur ce sujet ne sont pas encore précises, par manque de moyen adaptés. 

Mais on estime que, tout comme les animaux migrateurs, nous possédons certains récepteurs d'ondes, qui nous développent des réactions une fois exposés à de fortes ondes. 

Comment se prémunir ?

La première chose à faire c'est bien entendu de limiter (ou du moins minimiser), l'utilisation des appareils électroniques et surtout celles qui se rapprochent le plus de notre tête, comme le téléphone.  

On ne doit surtout pas dormir dans une chambre qui comporte des appareils électroniques allumés. Donc, éteignez tous les appareils, y compris votre téléphone et évitez de le laisser sur la table de nuit. Si ce n'est pas possible de l'éteindre, vous pouvez le mettre dans une autre pièce. N'oubliez pas d'aérer la maison tous les jours, au moins 10 min / jours. 

Il est également conseillé de s'évader dans la nuit, loin de toutes les ondes magnétique, de temps en temps pour se vider et faire le plein d'énergie. 

Vous pouvez également utiliser des patchs anti ondes qui absorbent les ondes des smartphones, l'efficacité de ces patchs a été "prouvée scientifiquement" selon le fabricant. 

Absorbeur d'ondes électromagnétiques

Les absorbeurs d'ondes électromagnétiques permettent de protéger votre maisons de  la pollutions des ondes et diminuent les risques liés à ces fréquences. Les absorbeurs sont la capacité de "bloquer" les ondes émises par tous les appareils électroniques présents chez vous afin de vous protéger ainsi que votre famille, même durant la nuit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *