Si vous avez un jean blanc dans votre garde-robe, que vous ne portez qu’en été, sortez-le et voyez si vous pouvez le faire fonctionner pour vous cet hiver.
Parfois, quand nous nous sentons ennuyé de nos vêtements ou comme nous avons rien à porter (malgré une armoire pleine de vêtements), c’est parce que nous n’utilisons pas ce que nous avons de différentes manières. Nous avons cette idée en tête que ce haut ne va qu’avec cette jupe, ou cette robe n’est que pour les mariages ou les baptêmes ou ce pantalon ne peut être porté qu’avec ces chaussures.
Essayez d’élargir un peu cette réflexion. Peut-être que la belle chemise soyeuse que vous avez achetée quand il faisait chaud pourrait être portée sous un pull maintenant qu’elle est refroidie. Peut-être pourriez-vous morceaux de couche par-dessus cette petite robe à bretelles que vous aimez mais que vous portez peu, avec des collants, un pull, une veste et des bottes. Et peut-être que ces jeans blancs peuvent être portés en hiver avec des tricots, des manteaux, des bottes, des escarpins, des mocassins ou des baskets.
Contrairement aux idées reçues, le jean blanc peut être porté par chacun d’entre nous. (Voici ma mère porte son jean blanc) Comme tous les jeans, c’est juste une question de trouver une paire qui convient à votre forme et obtenir une paire qui a le bon tissu et la bonne coupe. (c’est-à-dire ni trop fin ni trop serré)
Suivez-moi sur Instagram ici
Vous pouvez lire les services de style que je propose ici